FAQ

Un “reflet” est créé par une grande source lumineuse, en général causée par un flash, sur la surface des yeux. Cette lumière donne une sensation de profondeur et de dimension à l’œil, ce qui a pour effet de donner de la vie à un portrait.

Chaque photo sélectionnée par nos clients passe par la case “édition”, c’est à dire que les couleurs de base, le contraste, la balance des blancs, et le look global donné à l’image ont été travaillés.
Pour les portraits retouchés, nous donnons plus de lumière aux yeux, effaçons les impuretés sur la peau, et blanchissons les dents.
En résumé, l’édition représente le niveau 1 (base), et la retouche le niveau 2.

Tout le monde a le droit de ne pas être satisfait avec le résultat final. Quand cela arrive, nous ferons de notre mieux pour retravailler la photo selon votre feedback et ce, jusqu’à ce que vous soyez complètement satisfait(e). Dans le cas où nous ne pourrions pas résoudre le problème, vous serez intégralement remboursé(e).

La plupart des sessions BOKEH ont lieu à l’Europaallee, où l’on trouve une grande variété de murs, immeubles qui serviront comme arrière-plan. Le lieu exact varie et dépend de la lumière ambiante, de la météo, et de la sélection de l’arrière-plan (selon votre champ d’activité et votre personnalité, nous choisirons un arrière-plan qui corresponde plus au message que vous voulez faire passer).

Les sessions STUDIO ont lieu à l’endroit de votre choix, où nous apporterons notre studio portable (toile de fonds + flashs).

Vous pouvez bien entendu acheter d’autres photos à CHF 50 l’unité. Autrement, vous avez aussi l’option de choisir une offre supérieure de façon à avoir des photos et services supplémentaires.

La galerie photo reste en ligne 3 mois. Assurez-vous bien de télécharger vos photos avant que celle-ci soit désactivée.

Nous avons préparé 2 offres spécifiques pour groupes à partir de 5 personnes. Vous pouvez voir les détails de ces offres ici.
Si votre groupe est plus petit que cela, veuillez nous contacter et nous essayerons de vous offrir un rabais.

Vous avez de droit d’annuler ou de changer la date de votre session jusqu’à 48 heures avant celle-ci. Après cela, la session ne peut plus être annulée et vous devrez vous acquitter de CHF 50 afin de changer la date.